© 2013 web-36
Engagements

LBS S'ENGAGE  

  • à être un partenaire au quotidien, souple, réactif et dynamique, dans la mise en service d’une prestation linge de qualité,
  • à être pertinent dans l’organisation, l’accompagnement, les produits et les solutions proposés,
  • à répondre aux besoins formulés en matière d’hygiène.

MAIS AUSSI

Développement durable

Il doit répondre aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures à répondre à leurs propres besoins.  Nous avons intégré cet impératif dans la réalité de nos prestations pour offrir à nos clients un service privilégiant :  les articles ré-utilisables, un process de traitement qui préserve les ressources naturelles, un approvisionnement équitable pour les textiles, la réduction et la revalorisation des déchets (linge usagé, produits, contenants, consommables, …), une forte implication de notre personnel.

Communication

Parce que l’on construit bien une prestation à deux, nous proposons à nos clients de les rencontrer et d’échanger par des visites régulières planifiées de notre service commercial.

Expertise

Nous sommes force de proposition afin d’apporter à nos clients un ensemble de solutions techniques permettant de répondre à leurs attentes. Nnos prestations  de services s’inscrivent dans une logique de prise en charge experte de la fonction linge.

Hygiène

L'hygiène a toujours été au cœur de nos préoccupations afin d’offrir les meilleures garanties à nos clients. Les Blanchisseries Sévéroises à intégré depuis plusieurs années, pour la totalité de ses techniques de traitement du linge, la nécessité de la maîtrise de la bio-contamination

Partenariat


Les Blanchisseries Sévéroises est à l'écoute de ses clients . Signer un contrat c’est bien ; l’honorer c’est la normalité ; le réassurer en permanence pour être naturellement toujours plus près des besoins de nos clients, c’est mieux
Proximité

Etre proche de nos clients, c’est leur garantir que nous mettons à leur disposition tous les moyens nécessaires pour les accompagner régulièrement tout au long de la prestation et s’assurer que celle-ci reste toujours adaptée à leurs besoins.